Tournage d’une série Netflix à Bozouls : des figurants avec un style des années 50 et 60 recherchés

La série sera tournée à Bozouls ce mois d’octobre 2022. Des profils très “années 50 et années 60” sont recherchés pour devenir figurants.

La série télévisée “Monsieur Spade”, réalisée par Scott Franck, sera diffusée sur Netflix et va faire une halte en Aveyron pour voir le jour. Le tournage va s’installer à Bozouls tout le mois d’octobre 2022 avec les acteurs et actrices Clive Owen, Cara Bossom, Louise Bourgoin, Chiara Mastroianni ou encore Stanley Weber.

A lire aussi :
Aveyron : après Villefranche-de-Rouergue, Bozouls aura aussi sa série Netflix !

Un premier appel pour trouver des figurants avait été lancé au début du mois d’août, et de nouveaux profils sont maintenant recherchés. La directrice de casting recherche des hommes et des femmes “avec un vrai style années 50 ou années 60”. Savoir danser serait un plus pour être retenu, bien que cela ne soit pas obligatoire. Ces profils sont recherchés uniquement à Bozouls et ses alentours pour des besoins de disponibilité.

“Nous privilégions des profils aux couleurs de cheveux naturelles et sans piercings, ni tatouages apparents à proximité du visage. Enfin, fumer ou simuler le geste serait un plus”, précise la série.

A lire aussi :
Bozouls : Netflix recherche des figurants pour sa deuxième série tournée en Aveyron

Comment passer le casting ?

Pour candidater, il est possible de s’inscrire sur castprod.com et d’envoyer un mail directement aux organisateurs de casting de la série. 

Il faut sera demandé un selfie de vous-même de jour ainsi qu’un portrait plein pied dans un style des années 50 ou 60. Il faudra joindre un RIB, un numéro de sécurité sociale et préciser ses mensurations (taille haut + bas + veste + poitrine). Si vous avez des bases en danse, cela sera le moment d’en faire part.

Les figurants seront rémunérés 88,56 euros brut la journée.

Lien source : Tournage d'une série Netflix à Bozouls : des figurants avec un style des années 50 et 60 recherchés