
Pour les amoureux de la pop culture, c’est un véritable drame. Pour les collectionneurs, une aubaine. Les personnages de la marque M&M’s vont disparaître. Ou du moins, vont être mis au placard pour une durée indéterminée, selon l’annonce de la maison mère.
En effet, M&M’s fait l’objet de vives critiques depuis l’arrivée dans sa joyeuse bande du personnage baptisé “Purple”, le M&M’s violet, qui représente la communauté LGBT. M&M’s a même sorti un paquet ne comprenant que les personnages féminins, Brown (marron), Green (vert) et donc Purple (violet).
“Woke”
Pour certains, les M&M’s devenaient alors “woke”, des objets politiques. Pour les autres, plus conservateurs, ce paquet était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.
Face à ce déferlement, M&M’s a pris une décision radicale, que la marque communiquait ce lundi dans un tweet : “Nous avons décidé de mettre les personnages sur pause pour un temps indéterminé”.

For 4.5 years, I’ve been a digital marketing professional and writer for Market.us. Computer engineer by profession. I like to come up with new ideas to improve website SEO. I enjoy sharing information and knowledge on many topics. My goal is to increase visibility on the Internet and to share his thoughts. I like to listen and read music.
Lien source : Pourquoi les personnages M&M's vont disparaître ?