National 2 : Coup d’arrêt pour Canet qui s’incline (0-1) face à la lanterne rouge Aubagne

Le RFC Canet a concédé une défaite délicate face à Aubagne (0-1) samedi 18 mars pour le compte de la 21e journée. Les Catalans regardent désormais dans le rétro. 

Le RFC Canet a été défait (0-1) ce samedi 18 mars contre le 15e et avant dernier du championnat, le FC Aubagne. C’est un coup d’arrêt pour le CRFC après deux victoires et un match nul de rang. 

Lors de cette 21e journée de championnat, les Canétois, trop brouillons mais volontaires, ont largement dominé la seconde période, après un premier acte fébrile de part et d’autre. Malgré tout, les Catalans se font surprendre à 20 minutes du terme sur un pion du capitaine provençal, Mohamed Lamine Djaballah, bien servi dans la profondeur par Belkacem Dali Amar. 

Huitièmes avant le match, les hommes de Farid Fouzari voient leur adversaire du soir revenir à six longueurs d’eux. Alès, premier non relégable avant la rencontre, fait match nul et est désormais à une petite victoire des Canétois. Pour rappel, les cinq derniers sont relégués en fin de saison et les deux moins bons 11es

A lire aussi :
Le guerrier canétois Mahamadou Diarra attend Aubagne ce samedi

Lien source : National 2 : Coup d'arrêt pour Canet qui s'incline (0-1) face à la lanterne rouge Aubagne