Jeremy Renner écrasé par sa déneigeuse : ce que révèle le rapport d’enquête sur l’accident du héros des Avengers

La star, notamment, de la saga “Avengers” est hospitalisée depuis le 1er janvier après avoir été victime d’un très grave accident. 

Ce mercredi 25 janvier, CNN a dévoilé le contenu du rapport d’enquête qui a été rédigé par le bureau du shérif de Washoe County, dans le Montana rendant ses conclusions sur le terrible accident de Jérémy Renner.

Pour rappel, l’acteur américain a été victime d’un grave accident le 1er janvier 2023. Alors que l’État du Nevada où il réside était frappé par une tempête de neige, l’acteur avait décidé de sortir sa déneigeuse personnelle, un imposant engin de 7 tonnes.

Happé par la déneigeuse en voulant sauver son neveu

Il a été blessé alors qu’il était hospitalisé après avoir été grièvement blessé par un engin de déneigement dimanche 1er janvier 2023 dans le Nevada, alors que l’Etat avait subi une tempête de neige le week-end du Nouvel An.  En effet, ce jour, il avait décidé d’aider son neveu à dégager un camion, piégé par la neige. 

Le frein d’urgence pas enclenché

Le rapport indique que Jeremy Renner a été blessé en voulant sauver la vie de son neveu. Le rapport indique que “la déneigeuse a commencé à glisser”. Jérémy Renner est alors “sorti du véhicule sans enclencher le frein d’urgence”. Une fois à l’extérieur, c’est là qu’il s’aperçoit que l’engin est en train de foncer tout droit sur son neveu. “Il tente alors de le stopper. C’est là qu’il a été happé par le véhicule qui lui a roulé dessus.”

Souffrant d’un “traumatisme contondant à la poitrine et de blessures orthopédiques”, après avoir été grièvement blessé à la jambe, deux interventions chirurgicales ont été nécessaires pour stabiliser son état.

Il s’est cassé plus de 30 os

L’acteur avait partagé une première photo et quelques mots sur les réseaux sociaux, mercredi 4 janvier, pour rassurer les fans. “Merci pour tous pour vos mots gentils. Je suis trop amoché pour écrire. Mais je vous envoie de l’amour à vous tous”.

Depuis, il donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il  a confié qu’il s’était cassé plus de 30 os mais qu’ils seront réparés”. 

Lien source : Jeremy Renner écrasé par sa déneigeuse : ce que révèle le rapport d'enquête sur l'accident du héros des Avengers