Indochine, première tête d’affiche du festival Pause Guitare à Albi le 9 juillet 2023 : la billetterie ouvre ce 2 décembre

Pause Guitare Sud de France a dévoilé la première tête d’affiche de son festival estival programmé du 5 au 9 juillet 2023 à Albi. C’est le groupe Indochine qui clôturera les festivités le dimanche 9 juillet.

Pour la 27e édition de son festival, les organisateurs du festival Pause Guitard Sud de France ont décidé de frapper un grand coup. Sur leur page Facebook, ils annoncent d’ailleurs avoir “vu les choses en grand”.

A lire aussi :
Indochine met l’Aubrac et Rodez sur grand écran

Indochine, le groupe français historique aux 40 années de carrière, se produira le 9 juillet 2023 sur la scène du festival. “Connu pour ses concerts époustouflants, Nicola Sirkis et sa bande reviennent d’une tournée anniversaire “Central Tour” qui a réuni plus de 417 000 spectateurs sur six dates”, indiquent l’équipe aux manettes du festival.

Ouverture de la billetterie le 2 décembre

La billetterie sera ouverte ce vendredi 2 décembre. Pause Guitard annonce que “les billets pour la soirée d’Indochine feront l’objet d’un tarif spécial”. Suivront aussi l’annonce de nouvelles têtes d’affiche. 

A lire aussi :
Le groupe Indochine tourne un clip à Rodez !

“Il faut savoir parfois être fou. C’est le cas avec la venue d’Indochine”, sourit le directeur artistique Alain Navarro, comme le rapportent nos confrères de La Dépêche du Midi. La venue de cette très grosse machine logistique à installer, implique qu’il n’y aura pas de concerts le samedi 8 sur le site de Pratgraussals. “C’est une première, mais nous n’avons pas le choix”.

Lien source : Indochine, première tête d'affiche du festival Pause Guitare à Albi le 9 juillet 2023 : la billetterie ouvre ce 2 décembre