Aveyron : le célèbre jeu des 1.000 euros fait escale à Manhac le 28 septembre

La commune de Manhac a été choisie pour accueillir le célèbre “Jeu des 1 000 euros”. Rendez-vous est donné à la salle des fêtes du village, mercredi 28 septembre, à 17 h 30. Ce jour-là, cinq émissions seront enregistrées avant d’être diffusées sur les ondes de France Inter, à partir du 17 octobre. Pas d’inscriptions au préalable. Sur place, les participants seront appelés. Le jeu est ouvert à tous, adultes et enfants. Venez donc nombreux tenter votre chance.

Qui est Nicolas Stoufflet, l’animateur du jeu ?

Sa voix n’est pas inconnue pour avoir interprété des “voix off” télévisées, comme dans “Enquêtes impossibles”.

Nicolas Stoufflet, voit le jour à Chamalières en 1961. Il fait des études de droit bancaire à l’Université de Clermont et obtient une maîtrise de droit des affaires.

En 1980, il entre à Radio France, toujours à Clermont, puis RMC à Monaco, Radio Nostalgie, Radio Bleue, et c’est en montant à Paris qu’il entre à France Inter.

2005-2006, il produit l’émission “ça vous dérange !”.

Septembre 2008, il remplace Louis Bozon et le célèbre jeu des 1000 Francs. Il anime aussi en 2020 l’émission “Ailleurs, c’est ici”.

Cet animateur, producteur de radio, adore ce métier depuis toujours, “Gamin, j’ai toujours rêvé d’avoir un micro dans les mains !” , et ce rêve, il le partage chaque jour sillonnant la France, faisant découvrir ou redécouvrir le patrimoine national, qu’il soit culinaire, sportif, culturel… Nicolas se donne à fond.

Originaire d’Auvergne, il adore sa région où il aime revenir pour se ressourcer dès qu’il le peut.

Lien source : Aveyron : le célèbre jeu des 1.000 euros fait escale à Manhac le 28 septembre