Accident de Jeremy Renner : l’acteur aurait été grièvement blessé par sa déneigeuse en tentant de sauver la vie de son neveu

On en sait plus sur les circonstances de l’accident de l’acteur des Avengers, grièvement blessé le 1er janvier dernier alors qu’il déneigeait sa propriété.

Grièvement blessé le 1er janvier après avoir été écrasé par sa propre déneigeuse à son domicile du Nevada (ouest des Etats-Unis), Jeremy Renner a passé plusieurs jours en soins intensifs.

Ce mercredi, CNN, qui s’est procuré le rapport établi par le bureau du shérif de Washoe County, assure que ce matin-là, l’acteur s’était mis au volant de sa déneigeuse afin d’aider son neveu à dégager son camion recouvert de neige.

“Il a décidé de stopper ou de dévier la déneigeuse”

“La déneigeuse a commencé à glisser, poussant Renner à sortir du véhicule sans enclencher le frein d’urgence”, détaille le rapport de police. “Une fois à l’extérieur, il a compris que l’engin fonçait tout droit en direction de son neveu. Craignant qu’elle percute ce dernier, il a décidé de stopper ou de dévier la déneigeuse” à mains nues.

Celui qui incarne Hawkeye dans l’univers Marvel au cinéma a alors “été emporté sous le véhicule et il s’est fait rouler dessus.”

30 os cassés

“Ces plus de 30 os cassés vont se réparer, devenir plus forts, tout comme l’amour et les liens avec la famille et les amis s’approfondissent”, écrivait l’acteur dans une nouvelle publication Instagram. Il en profitait pour remercier tous ceux qui ont adressé des messages de soutien. 

Lien source : Accident de Jeremy Renner : l’acteur aurait été grièvement blessé par sa déneigeuse en tentant de sauver la vie de son neveu