Microsoft lance Defender pour les particuliers dans Microsoft 365

Microsoft a introduit Microsoft Defender pour les particuliers pour aider les utilisateurs à sécuriser leurs appareils. Microsoft Defender est disponible dans le cadre de l’abonnement Microsoft 365 pour les consommateurs et peut être utilisé sur Windows, macOS et iOS.

Microsoft Defender est conçu pour servir de hub central pour toutes les protections de sécurité que Microsoft offre sur votre appareil. Vous pouvez afficher des informations sur l’état de sécurité de chaque appareil. Et parce qu’il est lié à votre compte Microsoft, vous pouvez tous les voir sur une seule application. Cela facilite la gestion de tout cela à partir d’un seul endroit. Vous pouvez recevoir des conseils et des alertes de sécurité directement depuis l’application pour vous assurer que vos appareils sont sécurisés.

Ce n’est pas qu’un tableau de bord. Microsoft Defender a son moteur de protection contre les logiciels malveillants. Cela ne s’applique pas aux plates-formes avec cette protection intégrée, telles que la sécurité Windows (la sécurité Windows inclut également la protection contre les logiciels malveillants) ou iOS. La protection supplémentaire peut être utile sur Android et macOS. Supposons que vous disposiez d’une protection tierce existante contre les logiciels malveillants. Microsoft Defender reconnaîtra cette solution tierce pour la protection contre les logiciels malveillants. Cela ne vous obligera pas à utiliser le service de Microsoft si vous l’avez.

L’application Microsoft Defender est déjà répertoriée dans les magasins d’applications depuis un certain temps, cette annonce n’est donc pas surprenante. Microsoft affirme avoir lancé ce produit en raison des commentaires écrasants qu’il a reçus de ses familles. Il offre désormais la même protection aux consommateurs qu’aux entreprises.

Microsoft Defender pour les particuliers bénéficiera de plus de fonctionnalités à l’avenir. Microsoft affirme qu’il s’efforce d’améliorer la protection contre le vol d’identité de l’application et la connexion en ligne sécurisée. Microsoft Defender peut être téléchargé à partir de la boutique d’applications de votre appareil si vous avez un abonnement Microsoft 365 Personnel et Famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.